Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
25 août 2014

Une carte et son enveloppe

Coucou, 

toujours sous la grisaille ici, alors on ne change pas les habitudes. Un petit mot et hop une petite création. 

C'était l'anniv de ma soeurette Cat, alors c'était l'occasion d'une petite carte. Je lui ai préparé une enveloppe également. 

J''espère que c'est arrivé à bon port. 

voici l'enveloppe, une vieille partition cousue de chaque côté.

DSCF7944

 

la carte, une cartonnette recouverte de vielles publicités, un petit morceau de papier dentelle, une chiffonnade de fils et un petit bouton. 

DSCF7946

DSCF7947

DSCF7948

Je vous souhaite un bon après-midi.

à bientôt, 

blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ton scrap <br /> <br /> et cette carte est superbe<br /> <br /> ABS
Répondre
C
Et bien elle est arrivée aujourd'hui à bon port, merci beaucoup! lle est très jolie et ien dans l'air du temps!<br /> <br /> merci Blue
Répondre
S
Un petit esprit "recup vintage" très chouette sur cette carte. Bravo!
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité