Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
4 septembre 2014

Des mails art pour mon anniv !!!

coucou, 

Les journées passent et le temps file si vite que je n'étais pas repassée ici vous mettre une petite photo de ce que j'ai eu dans ma bal pour mon anniv. 

C'était la semaine dernière, suite à mon appel pour mes 40 ans, deux copinettes ont participé. En fait, ce sont mes nouvelles cops d'échange du potager créatif. Mille mercis pour ces jolies réalisations. 

Je n'en dis pas plus je vous laisse voir. 

Le premier mail art a traversé la France et arrive de chez Opale

DSCF7959

DSCF7961

 

 

Le second arrive de l'ouest de la région Bretagne et c'est Yne29 l'expéditrice. 

DSCF7962

DSCF7963

DSCF7964

Je vous remercie toutes les deux, j'adore, vous avez fait des merveilles. Mille mercis. 

A vous qui lirez ce message, si le coeur vous en dit vous pouvez encore m'envoyer un mail art, même en retard... 

à bientôt, 

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
S
hihi je viens de voir toutes tes dernières merveilles...encore bravo ! bon, pour le mail art, je suis à la bourre il faudrai que je dépoussière un peu mon matériel de scrap....alors vu que je crains d'arriver pour tes 45 ans, je te souhaite, avec beaucoup de retard un très "blue" anniversaire. Gros bisous <3
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité