Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
22 août 2014

Petite fleur... mais pas des champs !

Bonjour, 

Le week-end est là. Le temps passe très vite ici tout juste le temps de se mettre à bricoler une babiole que la semaine est déjà terminée. 

Une petite fleur et comme le dit le titre du message une fleur mais pas des champs. Je l'ai faite en tissu, je vous laisse deviner la couleur !!! un joli bouton un peu vieillot, et le tour est jouée. Je lui ai mis une petite épingle de badge au dos et l'ai fixée sur ma petite veste en jean. 

Quelques photos : 

DSCF7939

DSCF7942

DSCF7943

Evidemment, vous saviez la couleur avant que je vous l'annonce. Quelques tissus dans des motifs et des bleus différents. J'aime bien le résultat et vous ?

A très vite, bon week-end, 

Blues... la vie en bleu

 

Publicité
Commentaires
E
Oui, c'est joli comme tout et ça se marie bien au jean. Bon week end
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité