Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
29 avril 2013

Retour de vacances !!!

Bonjour, bonjour, 

ça y est me revoilà, je m'étais absentée quelques jours, la raison : les vacances !!!

Et oui, j'ai pris quelques jours de congés avec mes loulous pour aller rejoindre ma famille en Bretagne. 5 jours de congé bien mérités...

ça faisait très très très longtemps, j'avais même oublié comme c'est agréable de ne pas regarder l'heure, de prendre le temps le matin au réveil...

alors pas de scrap aujourd'hui, mais quelques photos juste pour le plaisir, certaines seront peut-être scrappées bientôt. 

DSCF7327

DSCF7380

DSCF7401

DSCF7460

DSCF7484

voilà, de beaux souvenirs dans la tête !!!, il faisait un peu frisquet le matin mais le soleil était au rendez-vous en milieu de semaine, nous avons pris des couleurs et avons pu faire trempette (très rapidement car c'était vraiment pas chaud !!!)

à très vite, 

blues... 

Publicité
Commentaires
M
youhou!!! moi aussi j'ai fait la Bretagne mais la semaine dernière...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Super ! tes photos sont très belles et je suis très contente pour toi que tu aies pu partager ce moment avec tes loulous...gros gros bisous
Répondre
J
Ah les vacances c'était trop bien c'est clair à consommer sans modération les vacances!!!!!!<br /> <br /> Gros bibi a vendredi
Répondre
M
Très contente pour toi et tes loulous d'avoir pu profiter de quelques jours de vacances en Bretagne, c'est bon pour la santé, le moral. Avec toute mon amitié. Bisous
Répondre
S
de bien jolies photos. Ah les les vacances ! je rêve de pouvoir enfin en prendre un peu.
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité