Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
10 avril 2013

Grimacer

Bonjour, bonjour, 

un petit mot today qui est programmé car travail oblige. 

Dans la continuité une nouvelle page pour l'album de Maxence, l'album est loin d'être plein, j'avais pris beaucoup beaucoup de retard... mais j'y remédie. 

En allant me promener sur le blog de mon amie Annabel http://annabelscrap.canalblog.com/ j'ai vu sa participation au challenge sur le blog  THESCRAPSISTERS :  

J'ai décidé de me lancer il y a longtemps que je ne me suis pas imposée de contraintes. 

Ce blog propose un challenge combo, sketch et consignes 

Page avril

J'ai fait une page, une photo de Maxence. Voilà le résultat. 

 

DSCF7317

DSCF7318

 

 

DSCF7316

DSCF7315

 bon j'espère que les liens vont fonctionner car j'ai perdu l'habitude et ne sais plus comment faire ! quelle nouille je suis !

à très bientôt, 

bonne journée

Blues...

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
WAOUHHHHH ta page est tout simplement MAGNIFIQUE !!! Douce et colorée à souhaits !! J'aime bcp !!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ & dsl pr mon retard
Répondre
C
Très jolie ta page, bravo !
Répondre
C
bravo ! belle page
Répondre
N
Sympa ta page!!!!
Répondre
C
Juste superbe ! Bravo.
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité