Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
18 mai 2013

Maxence, récup et tissu

coucou, 

Alors vous vous réchauffez ? Ici c'est l'automne, il fait froid, le ciel est gris, quelle horreur !!!

Envie de rien sauf de scrap à partager !!! avec vous.

Une page qui répondait au concours organisé par Quiltmania à l'occasion du salon du scrap à Nantes fin avril. 

Le thème était "scrap, récup et tissu", alors j'ai tenté car c'est complètement mon truc. J'ai joué et j'ai pas gagné mais ma page faisait partie des finalistes exposées lors du salon, et j'en suis fière. 

Mon support 30 x 30 cm était un morceau de vieux drap, grosse toile et ensuite plein de petites choses récupérées ou chinées : vieille carte à jouer avec une lettre à la place du chiffre, chiffres de plaques d'immatriculation, vieille toile de lin, vieux papiers, boutons et fleurs réalisées en tissu. 

Voilà le résultat avec une jolie photo de mon petit neveu Maxence, quelle star celui-là !!!

DSCF7308b

un peu de douceur, ça fait pas de mal !!!

je vous souhaite un bon week-end, et si vous voyez le soleil dites-lui de venir nous faire un petit coucou dans le maine-et-loire. 

à bientôt, 

blues...

Publicité
Commentaires
M
Super page Récup'!!! Bravo et bisous
Répondre
M
Bien jolie ta page, même si elle n'a pas été sélectionnée, elle reste très belle. Comme toi j'adore la récup ! Je ne suis pas loin de chez toi, une petite visite me ferait plaisir... Je t'attends ! A bientôt. Bisous Valérie
Répondre
S
trés jolie cette page - un coup de coeur pour la petite couronne<br /> <br /> bravo
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité