Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
28 juillet 2011

Galerie de chapeaux

coucou à vous tous,

un petit mot ensoleillé puisque aujourd'hui c'est soleil à volonté ici, un peu d'air mais c'est mieux que la pluie.

alors je reviens avec une double page de mon art journal "défilé haute couture". Je l'avais laissé de côté quelques temps...

Aujourd'hui Céline et Françoise, nous propose une inspiration "Chapeaux" que je vous propose de découvrir. Mon atelier s'est remué le popotin pour créer des chapeaux originaux, c'est loin d'être du grand art...

En fait c'est une double page, une page d'introduction et un tag que j'ai réalisé pour cette inspiration.

Place aux photos, entrez dans l'atelier...

Cette première page est faite sur un transparent avec sur le recto une photo vintage et au dos les croquis...

entrezchap

atliecha

les croquis faits mains, sans aucun doute je suis très nulle en dessin.

esquisscha

le tag

tagcha

le recto sur toile de lin rose avec tags transparents et un tampon détouré puis chapeauté.

chapeau

tagchapve

tagchapeb

tagchapo

tagchapr

le verso, en fait je ne sais pas comment je vais ficeler mon art journal...

versoinspichape

macaron

voilà, qu'en pensez-vous ? ma petite demoiselle devrait trouver son bonheur parmi cette collection...

J'espère que ma galerie de chapeaux vous aura plu...

Merci d'être passée par ici, à très vite avec une autre inspiration...

blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
A
Waouh ! tout cela est tellement beau ! J'adore la photo que tu as placée sur le transparent, tes chapeaux sont au top, le tag, j'adore ..... Bravo bravo bravo !
Répondre
C
on peut quand meme bien dire que cela t'inspires,bravo
Répondre
B
Ta galerie est trop belle<br /> Bisous ma chérie
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité