Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
29 juillet 2011

Carte à jouer...

Coucou,

un petit mot aujourd'hui pour vous montrer ma participation au challenge proposé par Antony de l'atelier74  sur le blog  Infinmentscrap .Je me suis prêtée au jeu... et finalement j'ai bien aimé travaillé sur ce petit format. Le résultat n'est pas aussi classe  que celui d'Antony... mais bon... n'est pas artiste qui veut...

Place aux photos, le recto le verso avec les tampons infinimentscrap. Un peu de récup (lettres de plaque d'immatriculation), un peu de rouge et le thème de l'amour...

cartelo1

cartelove

cartelo

cartlo

voilà ma petite participation, vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.

à très vite, bonne journée

blues... la vie en bleu (ou en rouge parfois)

Publicité
Commentaires
L
Désolé pour le retard mais je rattrape doucement, trés belle interprétation j'aime beaucoup bravo pour cette superbe participation bonne soirée
Répondre
M
Très belle réalisation !!!<br /> Merci pour la participation !<br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
C
merci pour cette magnifique participation <br /> elle est sublime<br /> il y a de la concurrence, avec tant de talent réuni<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
S
Elles sont vraiment trés belles tes cartes !!!<br /> scrapouillette :)
Répondre
A
C'est splendide, j'aime beaucoup. Bisous. Annie
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité