Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
23 juillet 2011

Encore un tag

coucou,

un petit mot du samedi après-midi, mitigé entre soleil et air frais...

voilà j'ai fait partir des petites choses cette semaine et parmi il y avait un tag pour une cultiveuse du potager , son thème "hilda"...

voici ma petite réa faite avec des petites choses de la boutique Scrappyshop ... le tag, la ficelle de chanvre, papier 4h37 et le liège, bouton de bois et fleur prima. Mon ruban était blanc à l'origine je l'ai pschitté en orange

taghilda

bon après-midi, bon samedi,

à très vite,

blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
C
il est magnifique ce tag et on en redemande,bisous
Répondre
M
superbe... un très beau tag qui fera trop plaisir.... bravooo bisous
Répondre
L
je l'ai reçu et j'adore !! de delicieuses textures et un superbe tag qui fait sourire Dh !! merci !!!!!
Répondre
A
Superbe, j'adore. Bisous. Annie
Répondre
B
Il est trop beau ton tag<br /> Bisous
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité