Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
9 juillet 2011

Petit envoi...

un petit coucou du samedi après-midi,

En attendant le beau temps, bah oui ici il fait gris, un petit air frais rien de ressemblant avec l'été, donc en attendant quelques bricoles à vous montrer.

Des petites choses parties, pour des échanges divers...

le premier un mail art pour  Anmaco sur le thème des cerises... (chut ne lui dites rien, il est parti hier il arrivera certainement la semaine prochaine)

mailartcer

mailartceri

mailartcerise

ensuite, un petit tag altéré avec un emballage récup dans lequel j'ai glissé quelques badges "maison", dentelles et ruban, c'est parti également hier ça arrive chez vous bientôt...

petitjeu1

petitjeu2

petitjeu3

et enfin un tag pour l'échange dans le  potagercréatif parti chez Runscrap.

Son thème "marine", c'était plutôt les bâteaux, j'en ai fait qu'à ma tête et je l'ai fait avec du bleu et du "bleu marine"...

tagpourrun

voilà, c'est tout pour cet après-midi, il me reste encore des choses en stocks... à bientôt,

bon après-midi,

blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
M
super ton tag altéré!! j'adore l'idée de la récup' d'emballage!!!<br /> bisoussssssss
Répondre
A
bravo pour tes créations<br /> et un grand merci pour mon Mail art<br /> "cerises..." j'adore merci !!!!
Répondre
C
ho là là!!!! que de jolies créations!!!!! et ta bannière est superbe!!!!<br /> bisouilles!
Répondre
L
de bien jolis tags. Les destinataires vont être ravies
Répondre
S
Ta carte est "Originale" j'aime beaucoup c'est frais et ça donne envie de manger les ... Boutons !!! lol !!! , j'aime beaucoup aussi le tag bleu :)<br /> Scrapouillette a+
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité