Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
5 juillet 2011

Challenge infinimentscrap juillet

coucou,

tout d'abord je voulais souhaiter la bienvenue  à deux nouvelles abonnées à ma news...

je vais continuer avec une petite carte faite comme le dit le titre pour le challenge Infinimentscrap de juillet.

Il faut suivre un sketch moi j'ai décidé d'en faire une carte.

sketch11

ma carte au format 15 x 15 cm

carteinfijuille321

gros plan sur ce petit ange qui essaie d'installer sa serviette mais pas facile avec cette petite brise d'été

DSCF4145

gros plans sur les fleurs en kraft et étiquette en liège

carteinfijuille21

carteinfijuille1

carteinfijuille

bon après-midi à vous tous et toutes qui passerez par ici,

à très vite,

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog et que de belles choses, tout comme cette superbe carte ! J'ADORE !!!<br /> J'ai cru comprendre que tu étais du 49 !! Alors BIZZZZZZZZZZZZ d'une voisine du 49 !!!<br /> A très vite !
Répondre
Y
très joli rendu!!
Répondre
M
Magnifique interprétation du sketch et tout en douceur c'est magnifique !!<br /> Merci pour la participation !!<br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
S
très jolie carte !!! bises
Répondre
C
merci pour ta participation,bravo
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité