Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
20 juillet 2011

Petites choses...

coucou,

me revoici ici après une petite pause de quelques jours qui s'est imposée d'elle-même car entre les finitions de la peinture du couloir et la peinture de la cuisine (avec les loulous... folklorique!!!) pas vraiment eu le temps de passer par ici.

je reviens donc avec quelques petites créations pour divers envois pour des remerciements lors d'échanges.

Tout d'abord un tag,

tagrever&

tagrev

tagrever

La lettre "r" est une petite lettre de plaque d'immatriculation (récup) ensuite le badge est fait maison en papier 4 h 37 et le papier gris pour former la fleur est une feuille qui se trouvait sous une planche de rub-on... rien ne se perd.

puis une carte,

cartam13i

cartami2

cartam1i

cartami

petite carte faite en bazzill kraft et papiers bobunny. j'ai habillé ma petite demoiselle d'une jolie robe à pois, qu'en pensez vous, elle est mimi non !!!

à très vite, bonne soirée,

blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la seconde carte !<br /> Bises
Répondre
M
jolies réas! Coup de ♥ pour "rêves"....<br /> gros bisousss
Répondre
B
Magnifique ma belle<br /> Bisous
Répondre
C
deux très jolies réas, magnifiques,bisousssssssss
Répondre
S
Effectivement elle est toute mimi avec sa robe à pois, j'aime beaucoup la carte et le tag et les couleurs !!!<br /> scrapouillette :)
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité