Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
21 mai 2011

Bouille à bisous

coucou du samedi après-midi,

Les enfants font du sport et maman scrappe... Et oui un peu de calme ça fait du bien de temps en temps.

Je viens vous montrer une page faite pour l'appel d'HDP sur le thème "shabby". Je n'ai pas eu de réponse favorable, je sais donc qu'elle ne sera pas publiée. Vous allez être les prem's à la voir...

La petite bouille à bisous est mon Melvyn avec ses petites joues qu'on a envie de croquer. Une page dans les tons bleus et kraft...

bouille_bisous

quelques détails...

bouil1

bouill2

bouil3

voilà, c'est tout pour le moment, je reviens très vite,

bon après-midi, bon week-end,

à plus,

blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
N
elle est pourtant superbe cette page ! et la bouille à bisous trop craquante !<br /> bizzz
Répondre
C
très belle la page, et je reconnais le petit coeur!!<br /> biz Blue
Répondre
L
J'aime beaucoup ces couleurs bleu et chocolat/beige ;;; très sympa.<br /> Suis venue à partir d'un commentaire que tu as laissé sur le blog d'Anmaco.
Répondre
C
elle est très réussie, de belles couleurs, comme ca te va bien,bravo
Répondre
P
la trouve ! même si le petit melvyn est adorable lol
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité