Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
23 mai 2011

Série de tags...

coucou,

Alors vous avez passé un bon week-end ??? ici il fait toujours aussi chaud pas de pluie à l'horizon.

Aujourd'hui, je vous montre la première série de tags que j'ai réalisé pour les cultiveuses du potager.

les quatre premiers,

tagpotag

pour annabel tout vêtu de blanc

tagannabel

pour nathel : les chats

tagchat

pour ketty : la religion

tagreligion

pour anmaco : les phares

tagphare

et puis celui envoyé à petitelune qui est une réa pour scrapyshop ... le tag, les papiers pink paislee et la cordellette que vous trouverez dans la boutique

tagzozios

tagzozio

voilà c'est tout pour cet après-midi, car les autres ne sont pas encore partis... la suite plus tard.

bon après-midi,

à bientôt,

blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
A
encore merci pour ton enfin mon phare !!!!<br /> tes créations sont superbe, bravo ...
Répondre
C
avec des préférences, que je tairai,mais ils sont tous beaux,bisous
Répondre
N
que c'est beau ! je suis fan du 1er et puis le 4ème et puis...lol!<br /> bises
Répondre
M
tres jolis tags : un gros coup de coeur pour le blanc<br /> bises
Répondre
E
Oh, ils sont tous magnifiques, je ne saurais dire lequel je préfère. Bravo, et aux prochains !
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité