Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
20 mai 2011

Un tag et sa pochette

coucou me revoilou,

je vous l'avais dit que je reviendrais... avec du scrap cette fois-ci.

J'arrive de la poste j'y ai déposé une pochette mail art qui contenait un tag et une petite surprise pour sa destinatrice.

Le tag est réalisé avec des petites choses provenant de la boutique scrapyshop . Il est recouvert de papier pink paislee, des fleurs prima et leur petit bouton en bois, et puis un badge fait maison en papier paislee comme le rond festonné en dessous.

Et la pochette vient de chez le boulanger, je l'ai patouillée à ma façon...

bdagepoch

tagkraft

tagbad

gros plan sur ces fleurs incrustées au gesso et un peu de peinture aux doigts...

pochettekr

pochettekra

pochettekraf

la voici en entier

pochettkraft

Publicité
Commentaires
C
un superbe tag avec un bel écrin,bravo
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité