Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
26 avril 2011

Scrapastuce

Bonjour du matin,

Ici c'est les vacances et soleil à volonté.

Pas eu le temps de venir par ici ce week-end et à ma grande surprise ce matin, vous avez été très nombreux(ses) à venir visiter mon blog. Merci à vous et merci à celles qui ont osées laisser un petit mot. Bienvenue à mes nouvelles abonnées.

La raison de tant de visites ces deux derniers jours, et bien si ça vous dit un petit tour sur le lien suivant. http://creapassions.com/index.php?id=scrapAstuce|||2508|||0 

C'est avec grand plaisir que j'avais répondu il y a quelques jours aux questions d'Emmanuelle Prot. La scrapastuce me mettais à l'honneur hier. Merci Emmanuelle.

Découvrez l'univers tout en bleu ou presque de Valérie
Valérie, Bluescrap (car elle adore le bleu) dans la scraposphère, 36 ans, maman de 4 garçons, est éleveur de porcs et de vaches. "J'aime la campagne, mes poules et mes oies". Depuis l'été 2005, Valérie scrappe essentiellement des pages 30 x 30 cm et depuis c'est devenu une addiction. "Ce loisir est une vraie échappatoire, mon métier est très éprouvant physiquement et les tracas du quotidien pas toujours faciles à gérer. Quand je scrappe, je ne pense à plus rien, je suis dans ma bulle, une petite bouffée d'oxygène ...Whaouuu que ça fait du bien. " ...  Cliquez pour lire la suite >>>

Pas mal au ventre avec tout ce chocolat ???

je vous met une photo de Capucine à la recherche des oeufs.

1

et puis une photo de mon Lalou, il croit encore aux cloches, c'est si beau de rêver.

DSCF3385

ce ne sont que deux photos parmi les 150 prises hier, ça promet quelques pages de scrap.

Bonne journée à vous,

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
M
je viens d'aller lire ton article!!! BRAVO!!
Répondre
M
Rhoo ils sont trrop mignons!! c'est tellement attendrissant de les voir se régaler à chercher les oeufs...<br /> biz
Répondre
C
hiiiiiiiiiiiii! trop contente de te voir dans la scrapastuces!!!!! félicitationsma belle!<br /> bisouilles!
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité