Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
28 avril 2011

Boite à couleurs...

coucou,

comment allez-vous avec ce beau soleil ??? ici un peu de vent vient raffraîchir l'air, il fait presque meilleur à la maison. Du coup j'ai bricoler un peu en début d'après-midi...

Je participe au concours Posca organisé en collaboration avec canalblog "Liberez votre créativité avec Posca". J'ai reçu une pochette de 5 crayons Posca et il fallait les utiliser pour customiser une boîte.

alors voilà je me suis lancée... j'ai customisé une boîte d'after eight pour qu'elle devienne une boîte pour ranger mes petits rouleaux de masking tape. Pile poil la bonne dimension... alors je vous montre le résultat, après collage de papier kraft et papier partition, une petite couche de gesso et un peu de gribouillage... je dis ça car je suis très nulle en dessin, donc seulement quelques doodlings...

la boîte avant

boitemask0

et après (les quatre faces et avec les petits rouleaux)

boitemask1

boitemaska

boitemask3

boitemask4

boitemaskv

boitemask_

boitemask

vous en pensez quoi ???,

à plus,

bon après-midi,

blues... la vie en couleurs (je vous dirai pourquoi bientôt)

 

Publicité
Commentaires
C
Extra cette petite boite avec ces petits rouleaux de scotch, tu m'en feras une pour que je mette ceux que je vais acheter?? <br /> Mais avant fo que je mange les after eights, ça devrait pâs être trop dur..<br /> <br /> Et alors pourkoi la vie en couleurs??<br /> <br /> biz Blue
Répondre
C
j'en pense qu'elle est superbe, et que c'est une belle idée,bisous
Répondre
I
ouiiii, mais juste une question ça sent pas le chocolat ds la boîte ????<br /> SINON C EST SYMPA et la déco originale<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité