Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
23 avril 2011

Pâques

Un petit coucou du samedi soir, l'après-midi sous les rayons du soleil... ouffffffffff, ça fait du bien d'être au frais.

un petit mot pour vous souhaiter de Joyeuses fêtes de Pâques, bonne chasse aux oeufs... D'ailleurs il faut que j'aille ramasser les miens... non pas en chocolat, les vrais les oeufs de mes poules... hihihi.

Je vous dis à mardi, je serais revenue... de Rome... il paraît que les cloches y sont partis... je dois bien en faire partie parfois.

lalouoeufpola

S50028631

p606

à bientôt, bonne soirée, bon week-end,

blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
M
Joyeuses pâques ma belle!!!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
S
joyeuses paques a toi aussi bisous
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité