Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
7 avril 2011

Des surprises dans ma Bal...

coucou,

me revoilà avec les photos des surprises reçues depuis le début de la semaine. C'est comme le beau temps pourvu que ça dure.

D'abord, un mail art et un tag de Coko, je lui avais envoyée un tag montré précédemment. Et en retour voilà ce qu'elle m'a envoyée.

mailarcoko

tagcoko

 Ensuite une grosse enveloppe de Marjodansmabulle, rien que l'enveloppe était un cadeau à elle-même.

envelopmarjo

je lui avais envoyé des badges faits maison pendant ma période récup enveloppe et en retour voici les petits paquets

surprisemarjo1

dans les petits paquets, des fleurs, des petits éléments en bois, des petits stickers et un magnifique petit carnet... j'adore !!!

surprisemarjo

et enfin aujourd'hui, une suprise de Cricri04 . Je lui avais également envoyée des badges faits maison

et en retour, une grosse enveloppe, avec à l'intérieur des petits coeurs, un oiseau au crochet il est trop mimi, des étiquettes en kraft et de la dentelle en papier, j'adore...

surprisecricri

la carte de plus près, elle est trop belle

cartecricri

Bon je crois que c'est tout pour aujourd'hui, je crois que je vais continuer à envoyer des petites choses si j'ai tout ça en retour, trop génial !!!! Mille mercis encore à vous si vous passez par ici.

bonne fin d'après-midi,

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
C
ha ben tu vois comme ça nous a fait plaisir de recevoir tes badges!!!!! ;-)<br /> contente que ça te plaise!!!<br /> big bisous!
Répondre
M
coucou Blue! contente si t'es contente!! gros bisous
Répondre
M
Coucou Valérie, Sympa ces idées de cartes ! Toujours des nouveautés côté "scrap" j'aimerais bien moi aussi, quand j'aurai plus de temps, essayer ces nouveaux styles. A bientôt. Bisous
Répondre
C
Et bien tu as reçue de beaux cadeaux dis moi.<br /> Super sympa en plus...<br /> Bises
Répondre
S
ET bien te voilà gâtée!!! Tout est superbe... Bises
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité