Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
18 avril 2011

Collection de printemps...

coucou,

Comment allez-vous ? Je suis désolée de vous avoir abandonnée quelques jours, mais c'est pour mieux revenir. L'air frais de la campagne m'a revigorée... hihihi, en fait étant donné que j'y suis tous les jours, rien de nouveau, pas de changements, pourtant j'ai passé quelques heures dans les prés.

Je reviens donc ici avec quelque chose que je fais pour la première fois. Je me suis inscrite à l'atelier en ligne de Céline et Françoise, pour suivre le défilé haute couture. Pas facile pour moi qui ait l'habitude du scrap traditionnel.

La première page de cette collection est : "inspiration végétale". J'ai donc choisi une photo d'une fleur que j'aime beaucoup "le coeur de marie" cette petite clochette rose avec une petite pointe de blanc. Le rose... allons donc... moi qui suit plutôt bleu...

La couverture de ce journal n'est pas complètement terminée, il faut également réalisé une "doll" qui viendra revêtir chaque "vêtement" au cours du défilé. J'ai choisi comme doll ce tampon de petite fille mais en faite, pour moi elle sera fixe sur chaque page... bah oui j'en ai décidé ainsi.

Place aux photos... format de mon journal 14 x 20 cm

Le recto

inspirativ_

Le verso

inspiv_g_

les détails avec un petit coeur au crochet fait par ma maman, la petite étiquette kraft et les petits coeurs papiers reçus de cricri04 récemment, tout ça va à merveille (je trouve) sur cette page.

inspiv_g_tal

inspiv_g_t

inspiv_g_tale

inspiv_g_tt

inspiv

inspiv_

Je l'avoue je me suis beaucoup inspirée de la création de Céline.

macaron

alors vous en pensez quoi, le début de mon défilé vous plaît-il ???

à bientôt,

blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
S
je viens de découvrir ton blog et j'adore ce que tu fais , bravo , j'aime ton style et tes couleurs , Agnes
Répondre
F
quelle excellente idée !!! <br /> une inspiration toute en beauté !
Répondre
C
c'est très créatif j'adore ce style,bisousssssssss
Répondre
E
ADORABLE les couleurs, la doll
Répondre
S
C'est très joli, très féminin. Et puis moi le rose j'aime bien LOL
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité