Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
7 avril 2011

Carte

coucou,

un petit mot après le boulot du matin pour me mettre dans l'entrain. Oh lala je fais des rimes ce matin... ça doit être le beau temps qui me donne des ailes.

une petite carte à vous montrer. Sur funscrap, il y a un tournoi de carterie, alors j'ai décidé de participer.

Défi 1 : un combo de couleurs inspiration crocus comme sur cette photo

images15

combo: violet- jaune/orange et blanc et la carte doit avoir la forme d'un tag.

voici ma carte avec un peu de couture.

cartfun1

cartfun2

cartfun3

à plus,

bonne journée ensoleillée j'espère pour vous,

Blues... la vie en bleu

 

Publicité
Commentaires
C
très chic et très moderne, j'aime beaucoup aussi!
Répondre
B
Je pense que la photo ne rend pas les couleurs d'origine... mais j'aime vraiment cette carte ! Je peux m'en inspirer ?
Répondre
P
Vraiment trés jolie !<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité