Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
4 avril 2011

Challenge Katzmaniaques

Coucou,

Comment s'est passé le week-end ? J'espère pour vous qu'il était ensoleillé.

Ici, beau week-end avec beau soleil et bonne nouvelle. Que demander de plus... Le soleil est au rendez-vous aujourd'hui encore.

J'ai donc décidé de mettre de la couleur dans mon scrap. J'ai fait une petite enveloppe façon Nanou comme elle propose pour le challenge Katzmaniaques ...

Voici le résultat, avec une erreur de sens dans mes tampons pour la partie arrière de mon enveloppe. Pas grave ... Bon je ne maîtrise pas trop les encres, j'ai donc utilisé mes distress avec le l'eau en pschitt et des encres en pschitt blanc et vert anis.

la face avant

cartkatz1

le dos

cartkatz

bon après-midi,

à bientôt,

blues... la vie en couleur !!!

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup .<br /> ScrapBiz<br /> Ambrella
Répondre
B
Superbe, j'aime aussi... dans un autre style !
Répondre
D
j'aime bien ce résultat. Bravo !
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité