Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
25 mars 2011

Carte à jouer...

coucou,

pendant que je suis ici je vous montre ce que j'ai eu le temps de faire, car entre les petits cochons, les petits veaux qui naissent et qui vont naitre, guère de temps de me lancer dans de grands projets.

alors une petite carte à jouer pour répondre au challenge n°13 proposé par ISa sur le blog carteàjouer.

Le thème : les oiseaux

la technique : coquilles d'oeufs.

Alors j'ai pris les deux options, les petits zozios et les coquilles d'oeufs de poules et d'oies. L'intérêt des coquilles d'oeuf d'oie c'est qu'elles sont blanches.

je vous montre

d'abord les zozios tamponnés sur une chute de papier travaillé à la distress il y a quelques jours.

cartjoueoiseau

quelques plumes

cartjoueoiseau1

cartjoueoiseau2

cartjoueoiseau3

à plus, bonne soirée,

blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
I
Des oeufs d'oie, rien que ça ! :-) Ca change de nos oeufs, nous pauvres poules des villes lol Merci pour cette belle carte originale qui va de ce pas en galerie (en ligne tout à l'heure). Et contente que tu ai trouvé un instant pour la faire, merci :-) Amitiés, ISA
Répondre
L
super avec les coquilles d'oeuf!! j'adore le rendu
Répondre
A
Tout simplement BRAVO !
Répondre
M
une belle réalisation MD
Répondre
C
un des moments des blogs que je préfère voir les cartes faites selon le modele d'isa, que tu réalises en participant avec brio,j'adoreeeeeeeeeee
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité