Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
25 mars 2011

Tag...

coucou,

enfin un peu de temps pour vous montrer un tag fait façon mixed média qui ressemble à celui présenté il y a quelques jours. Une variante à la place de la rosette j'ai fait une fleur en tissu... j'espère que vous ne vous en lassez pas.

Dans les tons violet, un peu de gesso, du décopatch, dentelle et ruban récup, petits boutons... et voilà.

ah oui j'oubliais voici un petit morceau de l'enveloppe dans laquelle il est parti. Bah oui il est parti en balade.

cartepart

tag1

tag2

tag3

à plus tard,

blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
C
Cela faisait un moment que je n'étais pas passé par ici. Ton tag est aussi beau en réalité... Je l'étudie tous les jours sous toutes les coutures. J'aime ses couleurs pastel et printanières et la composition de l'ensemble.<br /> Merci Blues pour cette sympathique façon de m'accueillir dans la blogosphère.<br /> A bientôt... enfin, si possible, car avec le beau temps, le jardin m'appelle tous les jours.<br /> Bon dimanche. coKo
Répondre
C
moi j'adoreeeeeeeeeeeee ces tags,bravo
Répondre
A
Je ne me lasse pas de ce genre de réalisation, j'adore.Bon WE. Bisous. Annie
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité