Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
25 mars 2011

Carte

coucou,

c'est encore moi, avec une carte cette fois-ci. Un peu de couture, un peu de dentelle, des fils qui volent, un petit bouton et une fleur en tissu encore une...

elle est partie juste pour le plaisir de faire une surprise à quelqu'un que j'aime beaucoup...

cartetissu1

carttissu

cartetissu3

à plus tard,

blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup !!!
Répondre
C
et bien oui elle était pour moi, merci beaucoup beaucoup, la surprise était réussie cat l'intention et la carte très jolies!!<br /> ça te réussit vraiment ces fleurs en tissus!<br /> biz blue<br /> cat
Répondre
A
Rho là là ! Mais elles sont à tomber tes cartes !
Répondre
M
Une petite relance pour notre crop du 30 avril avec Manou, as tu une petite dispo pour y participer ? ... mille excuses de te relancer , mais elle risque d'être annulée par manque de participants ... alors au cas ou tu pourrais te libérer, fais moi signe<br /> Bonne journée, bisou<br /> Marité
Répondre
M
Très belle carte !!!<br /> Bisous
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité