Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
15 février 2011

Série de TAgs

coucou,

un petit mot avant d'aller m'occuper de mes animaux. Les enfants sont rentrés de l'école, un peu, beaucoup de bruit... et un peu de scrap.

Une série de tags, c'est ce que je vous propose ce soir. Des tags qui accompagnent une série de lettres et surprises parties aujourd'hui.

Place aux photos... tout d'abord la série bien alignée... avec un petit côté romantique, bah oui hier c'était le jour de l'amour alors pour ces tags j'ai choisi le signe de l'amitié avec ce tampon "garçon qui tient un bouquet".

tags_rie2

Celui-ci est parti avec des partitions...

tag6

tag5

Celui-ci accompagne un grigri envoyé pour un swap. Je vous montre prochainement le grigri.

tag3

tag2

tag1

voilà, c'est tout pour ce soir.

à plus, bonne soirée,

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
A
comme ils sont beaux, ces tags!!!
Répondre
L
tres jolis tags !<br /> bises
Répondre
C
ils sont absolument magnifiques tes tags,bravo
Répondre
S
c'est très mignon et bien travaillé... Bravo!
Répondre
A
Toutes plus belles les unes que les autres ! Et puis vraiment j'adore ta bannière .... Bisous.
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité