Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
11 février 2011

400 ème ...

Coucou,

Et oui c'est le 400 ème message que je poste. Merci à mes fidèles amies et lectrices et soeurettes qui me suivent depuis mes débuts.

Pour l'occasion c'est une carte à jouer que je viens vous montrer ce matin. Elle répond au challenge proposé par Isa  pour cette quinzaine.

PRINCIPE de ce 10ème  CHALLENGE :

Thème : Coeur
Technique : Puffy / gonflé en tissu

J'ai essayé, pas si facile de faire tenir ce bout de tissu au dos, et puis après faut-il que le bourrage tienne sans s'échapper à gauche au à droite... Au résultat, un petit coeur pas complètement puffy. Mais bon c'est un début.

cartepuff

cartepuffy

cartepuffy1

bonne journée,

à plus,

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
C
Super géniale ta carte: j'adore<br /> bravo<br /> cara<br /> :)
Répondre
I
Coucou, je ne sais pas s'il t'a donné du mal mais en tous cas le résultat est super ! Et j'ai un faible pour ce petit rouge rayé, c'est tout mimi :-) Merci d'avoir joué avec nous ! La galerie sera maintenant systématiquement en place le mercredi sinon je n'y arrive pas. Alors.. à très bientôt ! Bises, ISA :-)
Répondre
C
c'est sublimissime, une superbe idée, bravoooooooooooo
Répondre
A
superbe idée, il est génial ce roi (de ton coeur?)
Répondre
S
C'est vrai que la technique n'était pas simple mais le résultat le vaut bien et bonne idée d'avoir choisi le roi de coeur .<br /> bises<br /> Sarah
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité