Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
15 février 2011

un mail art pour...

Coucou,

me revoilou avec cette fois un aperçu de ce que je viens d'envoyer à Annabel pour son appel à mail art. Il faut utiliser une belle image rétro dans les tons bleus. Comment ne pas résister ??? j'ai mis le temps mais ça y est je l'ai fait. Annabel si tu passes par ici surveille ta boîte aux lettres.

Je vous montre plus de détails dès sa réception.

mailartan6

à bientôt,

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
P
chouette vivement de la voir entière !
Répondre
S
Super jolie cette image retro... Bonne soirée
Répondre
A
Oui oui oui ! trop cool !!!! Merci d'avance et gros bisous !
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité