Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
10 février 2011

Nouvelle bannière

Coucou,

me revoilà ici avec une nouvelle bannière. Après mille peines pour l'installer la voici enfin en place. Envie de changement en ce début d'année 2011, besoin de toucher des matières comme le tissu, la gaze... Au passage, Merci Marie-Thé pour ce joli bouton en porcelaine donné il y a quelques temps. Je savais qu'il me servirait....

Et puis mon blog a fêté ses deux ans et fêtera bientôt ses 400 messages. Merci à vous qui me suivez dans cette aventure.

Elle correspond au sketch proposé par Les poulettes  ce mois-ci.

sketch_F_vrier_2011

Elle me plait bien et vous.

Quelques photos

ban1

ban2

ban4

à plus tard,

bonne soirée,

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup toutes ces fleurs en tissu, celle en gaze est superbe.Le bleu est une si belle couleur. Bravo.
Répondre
C
adorable te très reussie..;
Répondre
C
très jolie banière!!!bravo
Répondre
M
Coucou Valérie, je passe souvent te voir, sans pour autant te laisser de commentaires. Très sympa ta nouvelle bannière, j'aime beaucoup. Contente que mes "restes" puissent te servir, j'en suis ravie. Je suis à refaire mon bureau-atelier, du tri en perspective et sûrement de petites choses pour toi. Bonne journée. Bisous. A bientôt
Répondre
C
Elle est très réussie cette jolie bannière. Et les fleurs sont à tomber.<br /> Bises
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité