Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
5 février 2011

Carte anniversaire

Coucou,

Je vais commencer par m'excuser de mon absence ces derniers temps. Pas beaucoup de temps pour scrapper à mon grand regret.

Juste eu le temps de faire une petite carte d'anniversaire pour les 8 ans d'un petit copain de Melvyn.

Une nouvelle fois avec des lettres de plaques d'immatriculation... recyclage quand tu nous tiens...

voici donc la carte, très simple d'ailleurs. Quelques rub-ons en stock, quelques perles de pluie...  et hop un petit mot au dos et dans l'enveloppe avec le cadeau... J'ai eu la bonne idée de passer une couche de mod-podge sur le 8 et ça brille...

arte8ans

carte8ans

bon samedi, bon après-midi et bon week-end,

à plus,

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
A
très jolie, il a du être content le petit!
Répondre
C
une carte de toute beauté,bisousssssssssssssss
Répondre
M
elle est trop belle ta cartounette et très originale... j'aime beaucoup... bisous
Répondre
M
Voilà une très jolie carte. J'aime beaucoup.
Répondre
C
Comme quoi tout peut nous servir. Je la trouve très jolie cette cartounette. Très douce.
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité