Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
26 novembre 2010

Frimousse rigolote...

Coucou,

c'est encore moi avec une page cette fois-ci.

Je m'étais inscrite pour participer à l'appel à Dt  d'imaginascrap . Mais je me rends compte que je n'arriverai jamais à intégrer une équipe créative... alors j'ai décidé de vous montrer la page faite pour la première épreuve. Il fallait utiliser ses perfos...

C'est ma petite Capucine à ses débuts à la petite cuillère. Aujourd'hui elle marche, elle a eut un an fin octobre. C'est une petite coquine.

frimousserigol1

à plus tard,

blues...la vie en bleu

Publicité
Commentaires
I
Bonjour<br /> <br /> C'est superbe ces mail art.<br /> <br /> Je vous invite à nous rejoindre le swap mail art sur Sirpriz : <br /> <br /> http://sirpriz.com/swap_Mail_art_794_french<br /> <br /> Nous serions heureux d'avoir des pros du mail art comme vous avec nous ! <br /> <br /> Je vous souhaite une agréable journée !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Isa de Martinique<br /> http://www.sirpriz.com
Répondre
C
il ne faut pas dire cela, il n'y a pas de raison que tu n'intègres jamais aucune équipe créative, allons pas avec un aussi bon scrap que le tien, ta page est superbe,bisous
Répondre
C
jolie comme tout cette page !
Répondre
M
Adorable cette page !!!<br /> Bon weekend !
Répondre
C
très jolie page, avec les petits pois et les perfo!<br /> Une page de plus pour son album, elle en a de la chance!<br /> biz ma Blue
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité