Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
7 décembre 2010

Canvas Joyeux Noël

coucou le monde,

J'avoue avoir beaucoup de mal à gérer tout ce que j'ai à faire en ce moment. Mais en prenant les choses dans l'ordre ça devrait aller.

un petit mot pour vous montrer un canvas "Joyeux Noël"qui sera exposé lors du marché de Noël de notre école ce week-end. Avec ma soeurette nous avons préparé plein de petites bricoles. Je vous montre tout plus tard... Promis...

Je me suis inspirée des pampilles vues dans le dernier "Carnet de scrap". J'avoue être plutôt satisfaite du résultat même s'il n'y a pas vraiment de technique.

Vous me direz ce que vous en pensez ?

Place aux photos

cadrnoel

cadrenoel

Je suis dans ma période "partitions", j'en mets partout.

bon après-midi,

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
C
c'est absolument divin,j'adore
Répondre
C
trop beau.... j'adore
Répondre
M
superbes tes pampilles....j'ai aussi le livre et il est trop top...bravo pour ta réa qui est trop jolie.. bisous
Répondre
C
salut la grande soeur, très chouette ce canvas, parfait pour le mini marché!<br /> j'espère que tu auras bcp de clients, et que tu vendras bcp de choses que vous avez préparé et pourquoi pas aussi des bois flottés!!lol<br /> biz ma blue<br /> cath
Répondre
A
Oui voilà ! mélange papier partition et papier vieux livre ! c'est exactement ce que je fais aussi ! bravo, j'adore les tons ! bisous.
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité