Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
26 novembre 2010

Petit canvas

coucou,

Grrrrrrrrrrrrr, il fait froid ici et chez vous quel temps fait-il ???

Un peu de scrap au coin du feu pour me réchauffer, c'est ce qui est prévu cet après-midi.

Mais avant je voulais vous montrer un petit canvas 20 x 20 cm fait pour l'anniversaire d'une petite demoiselle. Mon petit dernier Allan était invité la semaine dernière à un anniversaire. Il lui a offert un canvas où elle a pu mettre une jolie photo.

cadreno_mie

voilà, à plus tard, réchauffez-vous !!!

blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
C
il est superbe!!bisous
Répondre
C
super joli !!!
Répondre
C
coucou, hé ben c'est chouette ce canvas, ça peut donner des idées pour le mini marché, non?<br /> tu pourrais ptet préparer qq pages avec des prénoms??<br /> biz biz<br /> cat
Répondre
C
Trop trop mimi ce canvas, la jeune fille va être ravie.
Répondre
B
J'aime bcp ce canvas ma belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité