Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
19 octobre 2010

Envoyé et reçu...

coucou,

que le temps est gris aujourd'hui... pour égayer ma journée je vous montre ce que j'ai reçu de la part de Shabanou  en remerciement pour ma participation à son cj.

Une jolie carte encore estivale... pleine de couleurs. Merci Shabanou.

cartshaban

et puis un petit morceau du mail art envoyé à Sandratodo  pour son appel sur la gourmandise, les bonnes choses à manger...

mailartsandra

sur ces petites choses, je  vous dis à plus tard, il faut que j'aille préparer le repas de mes loustics.

à plus, bonne journée,

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
C
elles sont aussi belles l"une que l'autre,bisous à toi
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité