Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
20 octobre 2010

Balade d'automne

Coucou,

comment ça va, ici c'est mercredi et le soleil brille... superbe temps d'automne.

une petite page de saison du coup qui répond au concours lancé par Saracolas  sur le thème automne.

C'est mon Lalou qui tente d'approcher cette grosse citrouille... pour lui faire une petite caresse.

J'ai utilisé une collection de papier toga en kraft.

baladed_automne

voilà, je reviens

bon après-midi sous le soleil j'espère.

blues...

Publicité
Commentaires
A
Ce n'est truqué, la photo de la citrouille?!! Quelle carrosse qu'elle peut donner!!!!<br /> J'aime beaucoup ta carte un shabby, mais sh'est beau!
Répondre
M
une très jolie pageaounette...bravo<br /> bisous
Répondre
M
Très jolie page!!!<br /> bravo!!! Et quelle citrouille!!! <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
elle est divine,j'adore j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité