Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
17 octobre 2010

Un appétit de moineau

coucou,

Nous sommes sous le soleil ce matin, quel bonheur !!! Superbe temps d'automne.

Et oui c'est la transition pour vous montrer une nouvelle page pour l'album de Capucine. Elle va avoir un an samedi prochain. Elle a changé, un an déjà... que le temps passe vite !!!

Une page aux couleurs d'automne qui répond au challenge lancé par Calouscrap, il faut scrapper en vert/orange et marron, il doit y avoir un arbre et au minimum un oiseau, un perchoir ou une cage...

J'y ai rajouté une consigne (les boutons) pour répondre à un défi bingo sur le forum Funscrap.

édit de 15 h 30 ce lundi, en fait j'ai rien compris pour le défi bingo donc ma page est à revoir.

voici ma petite princesse

unapp_tit

unappetit1

bon dimanche sous le soleil j'espère,

à bientôt,

Blues...la vie en blue (ma cat)

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe,très réussie,bisousssssssss
Répondre
C
les couleurs de l'automne te réussissent bien! elle est très jolie ta page<br /> biz biz
Répondre
S
c'est trop mimi bravo
Répondre
A
Quelle jolie page toute douce !<br /> Et puis d'abord, y'a la girafe Sophie, alors !<br /> Bisous et bravo. Annabel.
Répondre
S
superbe page, toute en sobriété et émotion. Bravo à toi et bon dimanche
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité