Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
16 octobre 2010

Carte à jouer n°3

Bonjour le monde,

Je n'ai pas fait surface de la semaine, alors j'espère que le monde va bien... que Vous allez bien !!!

Je suis allée faire quelques visites bloggesques mais je n'ai presque rien scrappé.

Et oui, entre travaux dans les champs pour semer les blés, départ de gros pensionnaires et arrivée de nouveaux pensionnaires (autrement dit mes petits cochons), la semaine est passée très vite.

Une petite carte faite hier, pour le nouveau défi lancé par Isa.

Thème : halloween, technique : le tissu paper.

Je me suis lancée, le résultat est loin d'être à la hauteur de mes espérances. J'ai adoré la technique, mais j'ai galéré pour le thème.

voici donc le résultat.

cartechall3

Alors vous en pensez quoi ??? bof bof hein !!!

bon samedi, bon week-end

à plus, Blues...

Publicité
Commentaires
A
une citrouille-sorcière!!elle est sympa!!!
Répondre
I
Bah non.. pas bof du tout ! :-) C'est très sympa ! En plus avec un fond papier, c'est plus compliqué. Vu tout ton travail je suis ravie que tu aies trouvé un instant pour faire le challenge, merci ! :-) C'est super ! Comme je l'ai écrit sur le blog j'ai effectivement effacé un message mais c'était une pub donc mystère.. Aller hop en galerie ! :-) Biz, ISA
Répondre
C
je ne connaissais pas non plus et je trouve ca très joli
Répondre
P
Trés sympa comme technique, je ne connaissais pas.<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
M
Et bien moi je dirai comme annabel, essaie de mettre une bouche et des yeux à ta citrouille....j'aime beaucoup le fond de ta carte...a bientôt,
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité