Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
14 août 2010

Aviateur... en mer

coucou,

c'est sous la pluie que nous sommes ici ce samedi après-midi... ouhlala ça fait bien des "i" hihihi...

une petite page de scrap du coup commencée il y a quelques jours et terminée. Elle répond au challenge en cours de 52ruescrapcops .

il faut faire une page monochromatique et qu'il y ait un amas de petites choses (ronds, brads, fleurs...)

C'est donc en bleu que j'ai réalisée ma page. Melvyn et Allan en avion sur la piscine. Il a des heures de vol et de rigolade cet avion. Je vous montre.

Ma page en blue...

aviateur

quelques détails...

avia1

avia2

aviateur2

Bon samedi, bon week-end, je reviens bientôt, enfin j'espère car les minutes passent si vite.

Blues...la vie en bleu

Publicité
Commentaires
M
Challenge réussi ! Pas évident de ne scrapper que dans une seule couleur... j'aime beaucoup ta page !<br /> Bisous
Répondre
C
c'est trop beau, le bleu te va vraiment bien.BISOUS
Répondre
S
C’est très jolie bisous
Répondre
A
Très chouette, j'aime beaucoup. Bisous. Annabel.
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité