Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
17 août 2010

Tissus...

coucou,

un petit mot en passant sur le net, comment ça gazouille !!! ici temps gris aujourd'hui.

Le magazine Carnet de scrap devrait sortir d'ici une dizaine de jours, j'avais répondu à l'appel de page "tissu liberty". Je n'ai pas eu de réponse donc je vous montre mes pages. L'une de Capucine et l'autre de mes loulous. Je m'étais régalée à créer ces deux pages, finalement j'aime beaucoup ces matières.

La photo de Capucine a été imprimée sur du papier spécial transfert tissu. Et puis j'y ai ajouté une petite fleur faite en dentelle avec le coeur en abaca.

jolicoeurtissu

Sur celle-ci j'avais fait un badge en tissu.

librescommtissu

bon après-midi, à plus,

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
M
J'adore ton travail sur tissu
Répondre
C
de bien belles et bonnes idées
Répondre
I
jolies réalisations ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
C
c'est hyper original et assez inédit je dois le dire, un énorme bravooooooooooooo
Répondre
B
elles sont trés jolie tes "pages", j'ai un gros coups de coeur pour la seconde.
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité