Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
12 août 2010

Les vacances de Lalou

Bonjour, bonjour,

alors comment ça gazouille !!!!!!!!!!! toujours en vacance...

bon bah ici c'est repos pour encore quelques minutes... mes petits loulous étaient partis tous les quatre chez mes parents pendant deux jours... oufff, quel calme... n'est-ce pas ma soeurette Cat !!!

un peu de scrap du coup, et j'ai un mini à vous montrer, c'est plutôt rare, je fais plus souvent des pages. Mais ce mini répond au concours lancé par http://calouscrap.canalblog.com/archives/2010/07/12/18560642.html ... Il faut faire un mini sur ses vacances. Les consignes obligatoires : 6 pages et la couverture du mini devra  comporter "Vacances" ou Souvenirs" 2010.

Je me suis lancée... avec un mini dans une petite boite trouvée récemment dans une solderie. La boite fait 11 x 7,5 cm. Le mini fait 10 x 7 cm.

Place aux photos...

La face avant de la boite

minilalou10

minilalou9

Le mini dans sa boite

minilalou8

Le mini tout seul...

minilalou6

Le dos du mini

minilalou5

les 6 photos en forme de dépliant.

minilalou4

minilalou2

minilalou1

voilà c'est la fin. J'ai utilisé sur la boîte un tampon "bulle" de chez infinimentscrap  , suite à ma commande passée.

Vous en pensez quoi... Lalou a l'air bienheureux...

Bonne fin d'après-midi,

à bientôt,

blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
C
ça me plait d'enfer !
Répondre
C
Les photos sont sublimes et scrappées ainsi, elles seront à portée de mains, c'est superbe,bravo
Répondre
J
j'adore moune c'est très sympa en dépliant comme ça et et les photos très jolies <br /> bon courage pour le retour de la ptite tribu bibi<br /> ju
Répondre
A
Super chouette ! J'adore. Le mini dans sa boîte, ça me rappelle quelque chose ... Gros bisous. Annabel.
Répondre
M
De belles photos regroupées dans ce joli mini... Un beau souvenir de vacances !<br /> Bises
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité