Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
13 juillet 2010

Plus belle la vie...

Encore moi avec une nouvelle page pour le bingo de  Victor  sur Funscrap.

Cette page répond à la consigne "home sweet home" vous devez mettre une maison ou un nid sur votre page.

J'ai repris l'idée de deux pages faites il y a peu... J'ai fait ma maisonnette à ma façon :  gesso et peinture.

Je vous laisse voir. Cette fois-ci ce sont mes deux petits loulous, lors de notre ballade au parc.

plusbellelavie

à plus, bonne soirée, j'y retourne j'ai vu tellement de défis et de challenges pour l'été, je n'aurai jamais assez de temps... oupsss !!! c'est les vacances

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
C
fallait y penser pour la maison pas encore trouvé l'idée moi bravo
Répondre
B
Les photos de tes loulous sont toutes magnifiques...<br /> Bravo pour cette page pleine de douceur<br /> Bisous
Répondre
I
Bravo, jolie réalisation ,j'adore c'est une pure merveille amitié<br /> Isabelle
Répondre
C
la photo dans la maisonnette c'est super mignon !
Répondre
E
Très beau, bravo une fois encore !
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité