Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
15 juillet 2010

La fête...

Coucou,

un petit mot, après la pluie le beau temps. Et oui, ce fut un 14 juillet un peu humide...

Je me suis prêtée au défi lancé par Blue sur Funscrap, une soirée à thème en fait et 14 juillet oblige.

voici donc les consignes

Votre page devra comporter :

*2 photos
*Des fanions
*De la corde ou de la cordeline
*Des brads
*Les 3 couleurs du drapeaux français : le bleu, le blanc et le rouge outre les autres couleurs que vous voulez
*Une cocarde, qui pourrait être réprésentée par exemple par une fleur multiple avec un bouton en son milieu ou autre

*Un titre avec le mot FETE

ma page

avec_vous

Elle est toute simple.

à plus, bonne soirée,

blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
B
Défi relevé haut la main.Bravo ma belle<br /> Bisous
Répondre
C
un très bel ensemble, elle est superbe,bisous
Répondre
C
pas faciles, ces couleurs qu'à priori je déteste quand elles sont ensemble ! mais tu as trouvé des papiers super jolis et pas criards du tout !
Répondre
E
Très sympa, j'aime beaucoup. Bravo !
Répondre
L
Pas si simple que ca, et j'aime beaucoup. Très jolie page. Bravo<br /> Bises<br /> MF
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité