Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
13 juillet 2010

Fous de foot...

coucou,

comment se passe le début de semaine ??? une petite pause demain et ensuite le week-end n'est pas loin.

J'ai scrappé un peu... beaucoup... non presque pas...

une petite page pour le bingo de  Victor  sur Funscrap.

La consigne de cette case était "sur le fil"... il faut mettre un fil et y suspendre quelque chose. Les copines ont fait des merveilles. voici à présent ma page.

fousdefoot

Une photo de mes deux aînés, Antonin et Aymeric qui à l'époque faisaient du foot dans la même équipe. J'aime beaucoup leur tête, ils ont tellement changé. Et puis Ric a pris une autre direction.

Sur mon fil, j'ai donc suspendu l'équipement du parfait footballeur !!!

à plus, merci pour vos gentils mots...

blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
C
d'y moi tu seches ton linge tres sympa
Répondre
B
Superbe ces petits détails suspendus <br /> J'adoooooooooooooooooooore
Répondre
L
Super orifinale cette page! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> lisa
Répondre
M
Elle est originale cette page ! Superbe !<br /> Bisous
Répondre
S
C’est vraiment superbe j’aime beaucoup bisous bonne soirée
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité