Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
11 juillet 2010

Bric à brac

coucou

c'est encore moi... mais pas avec du scrap cette fois-ci.

En fait ce qui suit est la raison de mon absence cette semaine.

Il y quelques jours déjà je vous avais dit que j'avais fait un grand nettoyage d'été dans un vieux bâtiment. En fait dans ce vieux bâtiment il y avait un vieux meuble qui me faisait de l'oeil depuis un certain temps. Alors je me suis lancée. J'ai décidé de lui redonner une seconde vie.

J'ai refait le plateau supérieur avec des carreaux de récup un peu façon mosaïque. J'aime assez le résultat.

Il me reste plein de trucs à refaire... je vous montrerai d'autres photos plus tard.

P1010288

P1010289

P1010290

P1010291

J'espère que vous aimerez...

à bientôt, bonne fin de week-end,

blues...

Publicité
Commentaires
M
Ton meuble est superbe, bravo !
Répondre
M
Un bien beau travail !!!<br /> Bises
Répondre
B
Et ce meuble tu vas en faire quoi du coup ??<br /> Et tu as fait la mozaique toi meme ?? tu avais les carreaux à portée de main ?
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité