Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
1 juillet 2010

Prendre le temps...

coucou,

Prendre le temps ... de buller... hé oui c'est le titre de la page qui va suivre.

En fait je l'ai réalisée en suivant les directives du marathon du scrap proposé par Victor sur Funscrap... épuisant ce marathon... 30 consignes... à suivre et à mettre en page.

La photo, celle de mes garçons... la même que sur la page "Regard" plus deux petites... un peu de patouille à l'acrylique, du pschitt, des boutons, de la couture...et toute une liste.

voyez plutôt que ça donne pour moi ce marathon. ah oui j'oubliais, un petit badge sur celle-ci aussi, en tissu cette fois. en bas à droite de ma page. Je m'éclate à réaliser ces petits badges...

prendreletemps

merci de vos petits mots et de votre visite chez moi.

blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ta page, les couleurs, la patouille et tout, bravo, bises
Répondre
A
superbe page !!! bravo !!!
Répondre
M
Splendide ta page !!!!!!!
Répondre
A
Très jolie cette page ! <br /> Les couleurs sont tendres. L'utilisation des photos en noir et blanc, j'adore. Il faut vraiment que je m'y mette !
Répondre
A
Une page Magnifique. J'aime beaucoup.<br /> Bises<br /> Aurélie
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité