Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
26 juin 2010

Souvenirs d'école...

Coucou,

c'est encore moi... je viens vous montrer ce que j'ai terminé hier.

Un canvas pour le départ à la retraite d'une des institutrices de Melvyn (numéro 3 de ma tribu).

Melvyn lui avait demandé quelle était sa couleur préférée... bizarrement c'est le bleu. Yessssssss !!! ça tombe bien.

alors voilà ma réa... n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

souvenirsd__cole

Format 40 x 40 cm pour le canvas de base, et les plus petits en relief où sont collées les photos de "Doisneau" format 20 x 20 cm.

à plus, bon samedi,

blues... la vie en bleu.

Publicité
Commentaires
E
Superbe ! Surtout avec ce bleu.
Répondre
M
Je trouve les photos superbes !!! Un petit côté rétro remis au goût du jour avec ce très joli fond bleu !<br /> Bisous
Répondre
P
Très joli, la maîtresse a du être très contente !!!<br /> Bisou.
Répondre
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
S
C’est très jolie j’aime beaucoup bisous
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité