Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
10 juillet 2010

Des yeux...

coucou,

enfin... enfin me voilà de retour par ici.

Les vacances ont débuté et avec mes loulous en fait ce ne sont pas des vacances.

ce matin soldes avec ma soeurette... yessssssss, trop cool ma juju.  J'ai passé une bonne fin de matinée. Mes quatre petits bouts sont partis en week-end.

Fin de semaine dernière nous sommes partis toute la petite famille voir mon autre soeurette Cat à Blanzat près de Clermont-Ferrand. Merci ma cat pour ce superbe week-end en votre compagnie.

Et puis un peu de scrap tout de même...

pour commencer, une page de ma petite Capucine. Je participe en ce moment au bingo organisé par Victor  sur Funscrap .

9 cases avec des consignes différentes donc 9 pages.

voici donc la première qui répondait à la consigne "une page monochrome". Petite Capucine étant une demoiselle j'ai donc fait une page en rose. Une page qui ira compléter l'album de la miss. 

desyeuxravageurs

à tout avec une autre page...

Blues... la vie en rose "exceptionnellement"...

Publicité
Commentaires
L
Très jolie page. Bravo<br /> Bises<br /> MF
Répondre
B
Et bien c'est une de mes pages préférées, j'adoooooooooooooooooore.Meme si les couleurs ne sont pas les tiennes c'est une page très réussie.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche ma belle
Répondre
J
pff ces pages de capu sont justes vraiment trop belles <br /> super ce matin passé avec toi a refaire sans trop tarder<br /> <br /> gro bi ma soeur
Répondre
A
Très chouette ! j'aime beaucoup le bas de la page. Bisous. Annabel.
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité