Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
25 juin 2010

300 ème... et scrap...

coucou,

Finalement, je ne reviens qu'en fin de semaine... il a fait si beau que j'ai fait un grand ménage d'été dans un vieux bâtiment et puis le temps d'entretenir pelouse, jardin et fleurs... hop la semaine est déjà passée.

un petit mot quand même car c'est le 300 ème message que je poste ici. Un autre chiffre : 8167 c'est le nombre de visiteurs passés me voir en laissant un petit mot ou non.

Alors merci de me suivre depuis le début pour certaines et depuis quelques mois, ou quelques semaines pour d'autres . Merci de me laisser des petits mots par-ci par-là. J'adore ça... J'essaie quand je le peux de vous les rendre. Merci tout simplement de me suivre dans cette aventure scrappesque.

Scrap à présent, une page avec un papier qui me faisait de l'oeil depuis un moment mais je ne savais pas comment l'utiliser, alors je l'ai "gessoter" et puis j'ai repris l'idée d'un tuto d' Annabel ... une petite maison en peinture, deux trois dentelles et rubans, fleurs, déco... et hop... j'adore ça finalement la patouille.

voici donc ma page...

cache_cache

Antonin, mon aîné qui joue à cache-cache avec les arbutes.

bonne fin d'après-midi, bon week-end,

Merci pour les petits mots laissés sur ma page précédente "têtes de cochons"...

à plus, blues...

Publicité
Commentaires
S
C’est très jolie j’aime beaucoup bisous
Répondre
C
j'espère que tu en auras encore plein, ton scrap le mérite, tu le mérites<br /> et ta page est magnifique
Répondre
C
c'est très sympa !
Répondre
B
BRAVO pour ton 300 eme c'est une sacrée aventure ma belle<br /> Et j'espère que tu en auras encore 300 autres ^^<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> PS jolie page au fait lol
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité