Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
21 juin 2010

Challenge un air de scrap

Bonjour,

Week-end terminé, semaine commencée et le beau temps qui arrive... Youpi !!!

un peu de scrap avec une page qui participe au challengé lancé unairdescrap .

Sujet :

C'est bientôt l'été, ils sont de retour...
Certains nous aiment, d'autres nous effrayent, ils nous font rire parfois... j'ai nommé les animaux, de tout poil, plume ou écaille...
Vous les avez pris sur le vif dans une situation effrayante, drôle ou attendrissante, qu'il s'agissent des vos animaux domestiques, d'une visite au zoo, ou en pleine nature... scrappez les...
Contrainte : votre réa devra comporter au moins un embellissement "animal" (papier, chipboard, transparent, brads...) différent de celui ou ceux qui apparaîtront sur la photo ; je m'explique :
si la photo est d'un animal à poils, votre embellissement sera à plumes ou à écailles ; si c'est un animal à plumes, l'embellissement sera à poils ou écailles, etc, etc...

C'est donc chose faite....

Vous imaginez déjà quel animal j'ai choisi de scrapper... Non !!! un indice c'est un animal avec la queue en tire-bouchon...

Vous le savez ou pas d'ailleurs, les cochons sont des animaux que j'élève, alors comment ne pas répondre à ce défi.

voici ma page

t_tesdecochons

J'attends avec impatience vos commentaires. Alors vous en pensez-quoi de mes p'tits cochons ???

Bon après-midi, bonne semaine, quoique je reviendrais sans doute avant la fin de la semaine

à bientôt,

Blues... la vie en couleurs.

Publicité
Commentaires
M
Superbe page ! J'adore ce tampon "cage à oiseaux" ;-)<br /> Bises
Répondre
C
Elle est tres Rigolote!!, jolie page.
Répondre
B
Trop drole ton titre lol<br /> Belle page toute gaite<br /> <br /> Bisou
Répondre
P
Super sympa ta page, et pleine d'humour !<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
M
Trop belle et trop drole ta page grace à son titre.<br /> Bisous
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité