Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
26 juin 2010

copitage...

coucou,

finalement c'est encore moi, (avec ce message programmé)...

il paraît que c'est pas bien de copiter... mais quand on aime... on peut se permettre.

alors oui j'ai copiter... un page de ginivir  ... j'aime beaucoup ce qu'elle fait.

voici donc ma page copiter à 100 %... un peu de grabuge avec le pschitt... dommage ça aurait pu être parfait.

spring

à plus,

blues...

Publicité
Commentaires
M
Et bien le résultat est très réussi ! Ta page est superbe !<br /> Bises
Répondre
C
je craque pour la petite maison en haut !
Répondre
M
Elle est splendide cette page. Bravo. <br /> Bizzzzzz<br /> mf
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité